| Test du Choixpeau magique | |
|
+121Dragonover Léa Méline Saphira voldy51 claude90 footpassion manon1410 adametrou MrDjoreal alblesorcier ariellemalefoy08 Xavivarius Voldemore69007 marcusschui perlichou Riku314 Élo vens56 Grégorie Dracus laussman samirdestructor konoufo Oksanae Ylthia hokuto Merwen dumbuldor93 AliceSobs Guldur omarbou DeanThomas Audrey_Scott jeep279 neko.death Pottermaniaque genji13180 crocodili cenayoan stracker Melle. M shura Isak takeshi45 Ugo Pritchard hary hedig xX-EnzoPotter-Xx ludovic2100 ptiterockeuse49 Impy abdou07 aaron Coco shadow Neji-Hyûga cocochanel badia sirus black Balians tototum thorn kell jibdu13 devil8slim6666 elaya Naruto JohnWeaser Hermiluna yair Max Potter flavien12 codi ezio sabdu69 kyzuris zaan lemartiens elayis ti-mick Eliore daxx vinzo42 tym Norace Jack Skellington christo010 Orufoni chistiice77 Lord Voldemort Miss Granger shumi85 Luminios alerty GHISLAIN76 jey madeyes chacha benjamin simsimx tayoo Sasori jack brenda johnson carousse Reese Malfoy Britany Pearson zakzaki imedineuchiwa colin crivey maxi-me tibsangoku sstef06 Vodka johan Leos Ginny Weasley bodiam ahmed1806 sasuke06 Scorpe Albus Dumbledore 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 25 Nov - 1:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 27 Nov - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 28 Nov - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 8 Déc - 18:01 | |
| POUFFSOUFFLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 8 Déc - 18:02 | |
| POUFFSOUFFLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 9 Déc - 11:50 | |
| GRYFFONDOR !!! Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 28 Déc - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 3 Jan - 20:52 | |
| voila moi j'atterir a pouffsouffle!!!!! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 9 Jan - 0:07 | |
| |
|
| |
Scorpe
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 12 Jan - 18:35 | |
| GRYFFONDOR !!! Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete... Voila ^^ je suis donc a griffondor, mais comme c'est fermé je sais pas...voyez ou il y a de la plase svp mais pas a Serpentard ^^' sinon en description je sais pas trop, jai hate de jouer sur le jeu en 3D en tout cas ^^ a+ | |
|
| |
sasuke06
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : cannes Emploi/loisirs : foot,ordi,play et sortir Poste au Quidditch : attrapeur Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 29 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
ahmed1806
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 1 Mar - 14:18 | |
| YES ! A GRYFFONDOR !! Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous.
Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete... VIVE HP | |
|
| |
bodiam
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 2 Mar - 1:00 | |
| J'ais étè envoyé à Serdaigle . | |
|
| |
Ginny Weasley
| |
| |
Leos
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Poste au Quidditch:
| |
| |
johan
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 16 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 16 Mar - 23:01 | |
| je comprend rien c est en englais | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 16 Mar - 23:04 | |
| pitié metez moi a gryffondor | |
|
| |
Leos
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 19 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
Vodka
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 30 Mar - 21:16 | |
| tu vas aller à Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. | |
|
| |
sstef06
| |
| |
tibsangoku
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 1 Mai - 20:19 | |
| j'ai fais le test et je suis gryffondor | |
|
| |
maxi-me
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 14 Mai - 14:24 | |
| escusez moi mais je n'arrive pas a minscrire au niveau des chapeaux quelqu' un pourait maider svp? | |
|
| |
maxi-me
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 14 Mai - 14:43 | |
| Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral | |
|
| |
colin crivey
Nombre de messages : 7 Age : 29 Emploi/loisirs : musique Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: gryffondor Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 16 Mai - 19:53 | |
| je ne c'est pas comment faire pour ce mettre dans un maisons et comment aler en cours urgaent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique | |
| |
|
| |
| Test du Choixpeau magique | |
|