| Test du Choixpeau magique | |
|
+121Dragonover Léa Méline Saphira voldy51 claude90 footpassion manon1410 adametrou MrDjoreal alblesorcier ariellemalefoy08 Xavivarius Voldemore69007 marcusschui perlichou Riku314 Élo vens56 Grégorie Dracus laussman samirdestructor konoufo Oksanae Ylthia hokuto Merwen dumbuldor93 AliceSobs Guldur omarbou DeanThomas Audrey_Scott jeep279 neko.death Pottermaniaque genji13180 crocodili cenayoan stracker Melle. M shura Isak takeshi45 Ugo Pritchard hary hedig xX-EnzoPotter-Xx ludovic2100 ptiterockeuse49 Impy abdou07 aaron Coco shadow Neji-Hyûga cocochanel badia sirus black Balians tototum thorn kell jibdu13 devil8slim6666 elaya Naruto JohnWeaser Hermiluna yair Max Potter flavien12 codi ezio sabdu69 kyzuris zaan lemartiens elayis ti-mick Eliore daxx vinzo42 tym Norace Jack Skellington christo010 Orufoni chistiice77 Lord Voldemort Miss Granger shumi85 Luminios alerty GHISLAIN76 jey madeyes chacha benjamin simsimx tayoo Sasori jack brenda johnson carousse Reese Malfoy Britany Pearson zakzaki imedineuchiwa colin crivey maxi-me tibsangoku sstef06 Vodka johan Leos Ginny Weasley bodiam ahmed1806 sasuke06 Scorpe Albus Dumbledore 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genji13180
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 31 Aoû - 17:14 | |
| Bonjour,comment faire le test??? Merci | |
|
| |
Pottermaniaque
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 2 Sep - 18:31 | |
| Griffondor!!! je suis content. J'ai 12 ans et je suis un fan d'harry potter depuis que j'ai 9 ans. | |
|
| |
Pottermaniaque
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 2 Sep - 18:32 | |
| Ce qui ne trouve pas le test, tapez "Poudlard" en haut a droite, apres c'est le premier du resultat de la recherche.
| |
|
| |
neko.death
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 26 Sep - 15:28 | |
| Griffondor =D J'ai bientôt 16 ans , et j'ai lu tout les tomes en 3 langues différentes car j'aime beaucoup =) | |
|
| |
jeep279
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 3 Oct - 13:28 | |
| bonjours je m appel jean philippe j ai 32 ans je vit dans le sud de la france a orthez j adore tous les style de mmorpg a partir du moment qu ils soient bien fait et vivant (pas de style ou on fait une ou deux action par jour ) voila donc le test en debut de topic ne marche plus mais en cherchant un peu j ai trouver le test en page 4 et il m as diriger vers les serpentard j espere me plaire sur ce jeu et ce forum | |
|
| |
Audrey_Scott
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 26 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
DeanThomas
Nombre de messages : 1 Age : 26 Poste au Quidditch : poursuiveur Date d'inscription : 06/11/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: 22.5cm en bois de chene et du crin de licorne Maison: Gryffondor Poste au Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 6 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
omarbou
Feuille de personnage caractéristique baguette: plume de phoenix bois de houx 21,75 cm Maison: Gryffondor Poste au Quidditch: attrapeur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 26 Nov - 0:25 | |
| gryffondor !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guldur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 27 Nov - 19:00 | |
| | |
|
| |
AliceSobs
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 30 Nov - 21:07 | |
| Apparement j'appartiens à Serpentard. Soit Je m'appelle Alice Sobs, 22 ans (mais je suppose que mon persos en aura moins ^^), coiffeuse, rousse, yeux bleus/vert. | |
|
| |
dumbuldor93
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 1 Déc - 16:40 | |
| gryffondor je suis trop content !! | |
|
| |
Merwen
Nombre de messages : 5 Age : 26 Emploi/loisirs : Jeux Vidéos Poste au Quidditch : Aucun Date d'inscription : 05/01/2011
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de saule et Plume de phénix, 25 cm exactement, très flexible et efficace en Défense Contre les Forces du Mal ! Maison: Poufsouffle Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 5 Jan - 19:13 | |
| Moi, c'est Poufsouffle ! A Poufsouffle, les eleves sont des travailleurs acharnes et perseverants : ils ont le sens de l'effort. En general, ils aiment les activites manuelles et les travaux concrets. Ils preferent s'amuser et rire plutot que d'etudier! Cependant ils manquent de confiance en eux mais font de leur mieux pour abattre les obstacles et se surpasser. En cas de difficultes, ils sont solidaires les uns des autres. Les poufsouffles detestent l'injustice. Le résultat ici ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 2 Fév - 15:08 | |
| Poufsouffle,
Je m'appelle Lucas Grandperret, j'ai 14 ans. |
|
| |
hokuto
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 6 Fév - 23:01 | |
| jr vais sur le ien et j'ai un site en anglais
je fait quoi ?
| |
|
| |
Ylthia
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 13 Mar - 14:51 | |
| Bon bah je suis à priori à Serdaigle! A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de decision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres. | |
|
| |
Oksanae
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 2 Avr - 12:24 | |
| Kikou, Moi je m'appelle Oksanae et je suis à Gryffondor ! Je suis trop fière ! J'adore Harry Potter et au fait, vous allez bien ? Grose bise : | |
|
| |
konoufo
| Sujet: urgent Dim 24 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
konoufo
| Sujet: presentation Dim 24 Avr - 16:52 | |
| 1202052400_shield_gry.gif A Gryffondor, les eleves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours pret a agir et a relever les defits les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnetes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fete mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tete, sans reflechir et sans evaluer les consequences de leurs actes. | |
|
| |
samirdestructor
Feuille de personnage caractéristique baguette: baguette en bois de houx de couleur noire a l'interieur une plus de phenix Maison: grand manoir Poste au Quidditch: attrapeur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 29 Avr - 21:04 | |
| c'est bien geniale tout ca mais comment faire le teste je comprend rien au jeu? | |
|
| |
laussman
Nombre de messages : 22 Age : 27 Emploi/loisirs : Collegiens Poste au Quidditch : Batteur Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage caractéristique baguette: bois houx, vesicule de dragon Maison: Griffondor Poste au Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 6 Mai - 15:42 | |
| Donc j'ai fait le test et je me suis retrouver à Griffondor http://quizilla.teennick.com/quizzes/result/6570013/5414987/A Gryffondor, les eleves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours pret a agir et a relever les defits les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnetes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fete mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tete, sans reflechir et sans evaluer les consequences de leurs actes. | |
|
| |
Grégorie Dracus
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 16 Mai - 1:11 | |
| Le choixpeau magique a décidé de me mettre dans la Maison de POUFSOUFFLE | |
|
| |
vens56
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Gryffondor Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 20 Mai - 18:10 | |
| moi j'ai fait le lien de laussman et j'ai vu GRYFFONDOR A Gryffondor, les eleves sont enthousiastes et curieux. Ils sont courageux, toujours pret a agir et a relever les defits les plus incroyables. Ils admirent ceux qui sont forts, honnetes et valeureux. Dynamiques, ils ont le sens de l'aventure et de la fete mais manquent parfois de prudence et agissent sur un coup de tete, sans reflechir et sans evaluer les consequences de leurs actes. | |
|
| |
Élo
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 25 Juin - 17:43 | |
| J'ai un problème, quand je clique sur le lien, il me met qu'il y a une erreur et que le contenu n'existe pas.. | |
|
| |
Riku314
Nombre de messages : 1 Age : 25 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Collegienne Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
perlichou
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 9 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique | |
| |
|
| |