| Test du Choixpeau magique | |
|
+121Dragonover Léa Méline Saphira voldy51 claude90 footpassion manon1410 adametrou MrDjoreal alblesorcier ariellemalefoy08 Xavivarius Voldemore69007 marcusschui perlichou Riku314 Élo vens56 Grégorie Dracus laussman samirdestructor konoufo Oksanae Ylthia hokuto Merwen dumbuldor93 AliceSobs Guldur omarbou DeanThomas Audrey_Scott jeep279 neko.death Pottermaniaque genji13180 crocodili cenayoan stracker Melle. M shura Isak takeshi45 Ugo Pritchard hary hedig xX-EnzoPotter-Xx ludovic2100 ptiterockeuse49 Impy abdou07 aaron Coco shadow Neji-Hyûga cocochanel badia sirus black Balians tototum thorn kell jibdu13 devil8slim6666 elaya Naruto JohnWeaser Hermiluna yair Max Potter flavien12 codi ezio sabdu69 kyzuris zaan lemartiens elayis ti-mick Eliore daxx vinzo42 tym Norace Jack Skellington christo010 Orufoni chistiice77 Lord Voldemort Miss Granger shumi85 Luminios alerty GHISLAIN76 jey madeyes chacha benjamin simsimx tayoo Sasori jack brenda johnson carousse Reese Malfoy Britany Pearson zakzaki imedineuchiwa colin crivey maxi-me tibsangoku sstef06 Vodka johan Leos Ginny Weasley bodiam ahmed1806 sasuke06 Scorpe Albus Dumbledore 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 20 Oct - 19:23 | |
| Bonjour, j'ai été élue Gryffindor. GRYFFONDOR !!! Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete... Je m'appelle Fabien j'abitte dans le 75 merci, @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 20 Oct - 19:58 | |
| salut a tous j'ai ete diriger a serpentard a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 21 Oct - 19:50 | |
| bonjour a tous,
je suis Floraline
admise a gryffondor et pourtant elève de Serdaigle dans un autre jeu... lol
Trés contente d'etre parmis vous
enchantée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 23 Oct - 19:13 | |
| Salut a tous j'ai été dirigé vers Serpentard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 24 Oct - 9:37 | |
| Bonjour, je dois dire quoi la?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moi et ma maison Jeu 25 Oct - 13:34 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Jonathan et j'habite dans le 51. J'ai été admis chez les GRYFFONDOR !!! C'est trop top ça !!!
Bon ba voila c'est tous quoi Salut et bon jeu à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 25 Oct - 17:21 | |
| Bonjour, je desire etre a serpentard merci!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 26 Oct - 20:06 | |
| je suis dans gryfondor mais je ne sais pas comment jouer au jeux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 30 Oct - 0:59 | |
| bonsoir a tous je suis dans GRYFFONDOR !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 30 Oct - 23:18 | |
| Bonjour,j'aimerais être à Grinffondor , pourquoi? tous mes amis me disent que je ne renonce jamais , est Harry Potter ne renonce jamais. au choipeaux magique de Zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 1 Nov - 22:43 | |
| salut je viens d'etre admis chez les gryffondor
je m'appelle angelique et j'ai vraiment hate de commencer le jeu c'est vraiment trop geniale:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 3 Nov - 14:21 | |
| salut je me présant invicta92 lol et je suis a gryffondor (^^) au fait comment on télécharge le jeux ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 3 Nov - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 4 Nov - 0:30 | |
| moi c maric demasy 12 ans adorateur de balais volant .... ma maison est GRIFFONDOR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 4 Nov - 0:31 | |
| moi c maric demasy 12 ans adorateur de balais volant .... ma maison est GRIFFONDOR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 4 Nov - 0:44 | |
| SERPENTARD !!! Oh la la ! On ne s'ennuie pas, avec vous ! Vous avez la manie de transformer votre quotidien en aventure rocambolesque, avec des espions et des ennemis partout. Votre propension a jouer des tours aux autre est legendaire : qui dans votre entourage n'a jamais ete victime de l'une de vos farces ? On vous accuse parfois de ne faire confiance a personne, de ne vous fier qu'a vous-meme. Vous avez des ressources solides, c'est vrai, mais un peu d'aide n'a jamais fait de mal a personne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 4 Nov - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 7 Nov - 18:06 | |
| GRYFFONDOR !!! Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete... 4387 other people got this result! This quiz has been taken 8060 times. 54% of people had this result.Et Oui je m'apelle Godric Griffondor j'ai 13 ans et je suis un fan de quidditch je suis accepté a la Maison Gryffondor ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 7 Nov - 18:57 | |
| ruh desoler mais c'est un peu embetant car le directeur de la maison s'appelle deja godric gryffondorE mais la différence c'est le e a la fin de gryffondore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 13 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 13 Nov - 21:48 | |
| Je sais pas comment jouer aider moi SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 13 Nov - 21:51 | |
| Je sais pas comment jouer aider moi SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 15 Nov - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :O Ven 16 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 23 Nov - 23:12 | |
| SERPENTARD !!! Oh la la ! On ne s'ennuie pas, avec vous ! Vous avez la manie de transformer votre quotidien en aventure rocambolesque, avec des espions et des ennemis partout. Votre propension a jouer des tours aux autre est legendaire : qui dans votre entourage n'a jamais ete victime de l'une de vos farces ? On vous accuse parfois de ne faire confiance a personne, de ne vous fier qu'a vous-meme. Vous avez des ressources solides, c'est vrai, mais un peu d'aide n'a jamais fait de mal a personne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique | |
| |
|
| |
| Test du Choixpeau magique | |
|