| Test du Choixpeau magique | |
|
+121Dragonover Léa Méline Saphira voldy51 claude90 footpassion manon1410 adametrou MrDjoreal alblesorcier ariellemalefoy08 Xavivarius Voldemore69007 marcusschui perlichou Riku314 Élo vens56 Grégorie Dracus laussman samirdestructor konoufo Oksanae Ylthia hokuto Merwen dumbuldor93 AliceSobs Guldur omarbou DeanThomas Audrey_Scott jeep279 neko.death Pottermaniaque genji13180 crocodili cenayoan stracker Melle. M shura Isak takeshi45 Ugo Pritchard hary hedig xX-EnzoPotter-Xx ludovic2100 ptiterockeuse49 Impy abdou07 aaron Coco shadow Neji-Hyûga cocochanel badia sirus black Balians tototum thorn kell jibdu13 devil8slim6666 elaya Naruto JohnWeaser Hermiluna yair Max Potter flavien12 codi ezio sabdu69 kyzuris zaan lemartiens elayis ti-mick Eliore daxx vinzo42 tym Norace Jack Skellington christo010 Orufoni chistiice77 Lord Voldemort Miss Granger shumi85 Luminios alerty GHISLAIN76 jey madeyes chacha benjamin simsimx tayoo Sasori jack brenda johnson carousse Reese Malfoy Britany Pearson zakzaki imedineuchiwa colin crivey maxi-me tibsangoku sstef06 Vodka johan Leos Ginny Weasley bodiam ahmed1806 sasuke06 Scorpe Albus Dumbledore 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albus Dumbledore Directeur de Poudlard
| Sujet: Test du Choixpeau magique Lun 3 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 19 Sep - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 20 Sep - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 22 Sep - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 22 Sep - 20:02 | |
| ça serait bien que vous faites votre presentation et que vous indiquez dans quel maison vous etes dans votre presentation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 24 Sep - 20:27 | |
| GRYFFONDOR !!!Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete... Donc moi je m'apelle Frédéric, j'ai 14 ans, comme vous le voyez, le test m'a envoyé à Gryffondor, sinon voilà, j'ai rien d'autre a dire ... ah si, j'adore Harry potter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 24 Sep - 20:31 | |
| c'est bien mais ça aurait été mieu d'avoir crée un topic enfin bref bienvenue^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 25 Sep - 19:39 | |
| bienvenue mais comme l'a dit yacine ça aurait été mieu de faire un topic sinon participe bien sur le forum ou sinon pas de jeu comme le dit la nouvelle regle^^ au fait LE GROUPE GRYFFONDOR EST FERMER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 25 Sep - 22:41 | |
| GRYFFONDOR !!! Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete... Et beh voila^^'' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 26 Sep - 11:31 | |
| alors primo gryffondor est fermé message du dessus et secondo: on ne post pas ici! mais on crée un topic! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 26 Sep - 15:40 | |
| ............ Je fais quoi alors? ^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 26 Sep - 16:43 | |
| merci, et vive gryffondor ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 26 Sep - 23:38 | |
| tu cree un topic et tu choisis une maison exeptionnellment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 29 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 29 Sep - 22:45 | |
| SERDAIGLE !!! Intelligents et studieux : voila comment sont decrits les Serdaigle. Vous avez confiance en vous, en vos capacites, et d'ailleurs vous avez bien raison ! Vos amis vous ressemblent : ils travaillent aussi fort que vous pour reussir. Ouvrez les yeux, cependant : parfois, il arrive que votre fierte se transforme en arrogance face a ceux qui n'ont pas vos capacites. Vous pourriez passer a cote de belles amities... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 29 Sep - 22:49 | |
| Tu peu mnt allé dans groupe puis serdaigle tuclik sur rejoindre et tu attends que le directeur de serdaigle t'accepte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 29 Sep - 22:59 | |
| jai 14 ans je me nomme maximiliano jaime bien harry potter c tou merci de me lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 3 Oct - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 6 Oct - 18:12 | |
| Cool Serdaigle, c'est classe je trouve !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 7 Oct - 20:40 | |
| thomas ==> gryffondor est fermé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slt Dim 14 Oct - 0:03 | |
| salu alors je mapellle meg g 16 ans et g été envoyé a GRYFFONDOR : Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 14 Oct - 10:28 | |
| GRYFFONDOR !!! Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 14 Oct - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 14 Oct - 22:39 | |
| |
|
| |