| Test du Choixpeau magique | |
|
+121Dragonover Léa Méline Saphira voldy51 claude90 footpassion manon1410 adametrou MrDjoreal alblesorcier ariellemalefoy08 Xavivarius Voldemore69007 marcusschui perlichou Riku314 Élo vens56 Grégorie Dracus laussman samirdestructor konoufo Oksanae Ylthia hokuto Merwen dumbuldor93 AliceSobs Guldur omarbou DeanThomas Audrey_Scott jeep279 neko.death Pottermaniaque genji13180 crocodili cenayoan stracker Melle. M shura Isak takeshi45 Ugo Pritchard hary hedig xX-EnzoPotter-Xx ludovic2100 ptiterockeuse49 Impy abdou07 aaron Coco shadow Neji-Hyûga cocochanel badia sirus black Balians tototum thorn kell jibdu13 devil8slim6666 elaya Naruto JohnWeaser Hermiluna yair Max Potter flavien12 codi ezio sabdu69 kyzuris zaan lemartiens elayis ti-mick Eliore daxx vinzo42 tym Norace Jack Skellington christo010 Orufoni chistiice77 Lord Voldemort Miss Granger shumi85 Luminios alerty GHISLAIN76 jey madeyes chacha benjamin simsimx tayoo Sasori jack brenda johnson carousse Reese Malfoy Britany Pearson zakzaki imedineuchiwa colin crivey maxi-me tibsangoku sstef06 Vodka johan Leos Ginny Weasley bodiam ahmed1806 sasuke06 Scorpe Albus Dumbledore 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Grande Salle Emploi/loisirs : Quidditch, Etudiant Poste au Quidditch : Batteur Date d'inscription : 30/01/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de saule, Deux plumes de phénix, Ecailles de dragon Maison: Serpentard Poste au Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 30 Jan - 1:56 | |
| Serpentard BIEN SUR | |
|
| |
chistiice77
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 30 Jan - 19:57 | |
| Bonjour je voudrais être à serpentard, car j'ai un ami là-bas ce qui rendra pour moi le jeu beaucoup plus intérrésant voila merci sinon j'ai 13 ans assez mature et aimpe faire des blagues et dès fois énervé pour rien du tout lol, merci! | |
|
| |
chistiice77
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 30 Jan - 19:59 | |
| Et surtout comment on fais le test voila merci ^^ | |
|
| |
Miss Granger
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Poudlard Poste au Quidditch : Attrapeuse Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 30 Jan - 20:27 | |
| je ne sais pas il n'y en a pas je fanse | |
|
| |
Orufoni
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 31 Jan - 10:13 | |
| GRYFFONDOR | |
|
| |
christo010
| |
| |
christo010
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 12 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Jack Skellington
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Saliza Emploi/loisirs : Protecteur de Licorne, Brigader dans Poudlard Poste au Quidditch : Poursuiveur Date d'inscription : 11/02/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de hêtre, 27,64 plume de Phénix Maison: Serpentard Poste au Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Serpentard ? Oui sûr ! Jeu 12 Fév - 20:03 | |
| Serpentard Bien sûr !!! Je connais certaine chose : -Blason : Serpent d'argent sur champ de sinople -Fantôme : le Baron sanglant -Qualités : l'ambition, le goût de la réussite, la malice, la fourberie -Dirigée par : le professeur Rogue puis le professeur Slughorn-Objet : le médaillon de Serpentard -Salle commune : dans les sous-sols, accès par les cachots, sous le lac -Quelques étudiants : Drago Malefoy, Vincent Crabbe, Gregory Goyle Vive serpentard | |
|
| |
Norace
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 16 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
tym
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : périgeux Emploi/loisirs : handballe Poste au Quidditch : atrapeur Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: longue de 33 cm avec une plume de phénix Maison: serpentard Poste au Quidditch: atrapeur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 22 Fév - 20:43 | |
| Serpenterd ne vous f méfie pas au aparense de tous le monde c'est pas par se que V........... a fait toutes ses études que vous ferez comme lui mais a serpentard vous ferez de garnde chose, vous deviendrez un trés gran sorcier. ps: n'ésité pas a faire de rencontres avc les autres les maison. | |
|
| |
tym
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : périgeux Emploi/loisirs : handballe Poste au Quidditch : atrapeur Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: longue de 33 cm avec une plume de phénix Maison: serpentard Poste au Quidditch: atrapeur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 22 Fév - 20:46 | |
| slt,Jack Skellington tu en conné des trukes sur les serpentards. as-tu lut tous les livres ? mopi oui je les tous de 1 a 7
| |
|
| |
tym
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 22 Fév - 20:47 | |
| j'ai dit serpentard sa veux dire que j irais a serpentard ? c'est sa ? | |
|
| |
tym
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 22 Fév - 20:55 | |
| j'ai oublié de me présenté dsl ok j'ai 14 et depuis l age de 11 je dévellope des pouvoir magique hors du comin. donc mais parents on désidé de m envoyé a poudlard (meilleur école de sorciéreri au monde). il m on dit d allé a griffondore maisi j avais pas envie je voulais allé a serpentard être aussi puissent et célébre que lesigner des ténébre.Voilas PS: je serais pas comme lui je resteré du coté de la lumiére lol | |
|
| |
tym
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 22 Fév - 20:57 | |
| comment on fait si ont veux crée un nouveaux sujet ? ikl faut demandé au modos ? ou si on est inscrit on peux le faire ? | |
|
| |
vinzo42
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 23 Fév - 18:20 | |
| Je voudrais être Serdaigle | |
|
| |
daxx
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 3 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Eliore
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : banlieu parisienne Emploi/loisirs : Lycéenne, escrime Poste au Quidditch : Poursuiveuse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 15 Mar - 14:00 | |
| Héhéhé... avec mon incroyable inteligence, il était normal que je me retrouve a serdaigle, non ? huhuhuhu ( moi, grosse pasteque a la place de la tête ? allons, allons...) Bref, je me retrouve a Serdaigle, mais le choipeau a longtemps hésiter a m'y envoyer en voyant ma grosse tête d'arrogante... il avait peur que ça empire mon cas... bref, désolé pour les serdaigles, je suis avec eux, MOUAHAHA !!! (sinon je suis toute a fait saine d'esprit, hein...) | |
|
| |
ti-mick
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 24 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
elayis
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 28 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
lemartiens
Feuille de personnage caractéristique baguette: bois de houx 25cm plume de phenix Maison: gryffondor Poste au Quidditch: attrapeur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 7 Mai - 21:08 | |
| [ size=24]gryfonddor!!! 100%"]<table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td colSpan=2>Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete...
Donc moi je m'apelle Frédéric, j'ai 14 ans, comme vous le voyez, le test m'a envoyé à Gryffondor, sinon voilà, j'ai rien d'autre a dire ... ah si, j'adore Harry potter !! </TD></TR></TABLE> | | <table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td vAlign=center></TD></TR></TABLE> | <table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"><tr><td colSpan=2>Decidement, vous ne manquez pas de courage ! Les grandes aventures sont faites pour vous. De plus, vous aimez proteger vos amis : les gens qui vous entourent peuvent compter sur vous. Toutfois, ne vous dit-on pas quelques fois que vous avez tendance a foncer tete baissee dans toutes sortes de situations ? Rappelez-vous que prudence est mere de surete...
Donc moi je m'apelle Frédéric, j'ai 14 ans, comme vous le voyez, le test m'a envoyé à Gryffondor, sinon voilà, j'ai rien d'autre a dire ... ah si, j'adore Harry potter !! </TD></TR></TABLE> | | <table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0><tr><td vAlign=center></TD></TR></TABLE> |
| |
|
| |
zaan
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 6 Juin - 2:14 | |
| Bonsoir, je voudrais savoir où je peux trouver le test du choixpeau magique (si il est sur la première page, je ne le vois pas affiché...) Merci zaan | |
|
| |
kyzuris
Nombre de messages : 6 Age : 34 Poste au Quidditch : attrapeur Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: 28.6 avec plume de phénix Maison: Gryffondor Poste au Quidditch: attrapeur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Ven 26 Juin - 15:22 | |
| bonjour j'mapelle keyzias et j'aimerais bien être dans la maison "Gryffondor". Sinon un jeu ne 3D HP¨sa me donne envie^^. | |
|
| |
sabdu69
| Sujet: maison Mer 1 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
ezio
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 1 Juil - 20:45 | |
| ou est le test ?? | |
|