| Test du Choixpeau magique | |
|
+121Dragonover Léa Méline Saphira voldy51 claude90 footpassion manon1410 adametrou MrDjoreal alblesorcier ariellemalefoy08 Xavivarius Voldemore69007 marcusschui perlichou Riku314 Élo vens56 Grégorie Dracus laussman samirdestructor konoufo Oksanae Ylthia hokuto Merwen dumbuldor93 AliceSobs Guldur omarbou DeanThomas Audrey_Scott jeep279 neko.death Pottermaniaque genji13180 crocodili cenayoan stracker Melle. M shura Isak takeshi45 Ugo Pritchard hary hedig xX-EnzoPotter-Xx ludovic2100 ptiterockeuse49 Impy abdou07 aaron Coco shadow Neji-Hyûga cocochanel badia sirus black Balians tototum thorn kell jibdu13 devil8slim6666 elaya Naruto JohnWeaser Hermiluna yair Max Potter flavien12 codi ezio sabdu69 kyzuris zaan lemartiens elayis ti-mick Eliore daxx vinzo42 tym Norace Jack Skellington christo010 Orufoni chistiice77 Lord Voldemort Miss Granger shumi85 Luminios alerty GHISLAIN76 jey madeyes chacha benjamin simsimx tayoo Sasori jack brenda johnson carousse Reese Malfoy Britany Pearson zakzaki imedineuchiwa colin crivey maxi-me tibsangoku sstef06 Vodka johan Leos Ginny Weasley bodiam ahmed1806 sasuke06 Scorpe Albus Dumbledore 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abdou07
Nombre de messages : 2 Age : 27 Emploi/loisirs : j'aime chasser les goblin et surtous les vampires Date d'inscription : 06/03/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Poste au Quidditch:
| Sujet: je voudrai etre dans gryfondor Sam 6 Mar - 21:20 | |
| je suis pret a donner ma vie pour mon ecole et pour mes amis et je suis pret a utiliser toutes mes conaisences contre les forces les forces du mal et je suis plain de courage | |
|
| |
abdou07
Nombre de messages : 2 Age : 27 Emploi/loisirs : j'aime chasser les goblin et surtous les vampires Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 6 Mar - 21:22 | |
| je suis courageux et loin d'étre prétancieux et je suis pret a utiliser toutes mes conaisences pour luter contre les forces du mal | |
|
| |
Impy
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 22 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Impy
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 22 Mar - 19:21 | |
| ooops.... SERDAIGLE je veux dire ^^ | |
|
| |
ptiterockeuse49
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Dortoire des Serdaigle ^^ Emploi/loisirs : Il y en a bien trop pour tous les ennumerer =) Poste au Quidditch : spectateur, le sport c'est pas mon truc Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mer 14 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
ludovic2100
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 2 Mai - 22:08 | |
| Je suis courageux, je me bat pour le bien et l'amour | |
|
| |
xX-EnzoPotter-Xx
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Godric's Hollow Emploi/loisirs : Quidditch Poste au Quidditch : Attrapeur Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 8 Mai - 14:49 | |
| Je suis à Gryffondor, je suis assez courageux et j'ai beaucoup de logique, je suis très amical et social. Présentation Phisique : Je m'apelle Enzo Potter et je suis brun au yeux bleu, j'ai une masse corporelle normale. | |
|
| |
xX-EnzoPotter-Xx
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Godric's Hollow Emploi/loisirs : Quidditch Poste au Quidditch : Attrapeur Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 8 Mai - 14:50 | |
| Je me rectifie* Je ne suis pas à Gryffondor, mais je voudrais y être | |
|
| |
hedig
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 13 Mai - 18:43 | |
| slt je voudrais savoir comment faire ce test car je n'y arrive pas | |
|
| |
hary
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 15 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
hary
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 15 Mai - 22:07 | |
| Bonjour a tous je m'apelle tanguy je suis chatain au yeux bleu et je suis a griffondor | |
|
| |
hary
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 15 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
hary
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 15 Mai - 22:13 | |
| Ilove harry potter je suis pret a me battre | |
|
| |
hary
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Sam 15 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 1 Juin - 15:25 | |
| Ou peut on faire le test SVP ? Merci d'avance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Mar 1 Juin - 15:41 | |
| |
|
| |
Ugo Pritchard
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de saul,Plume de phénix,25 cm Maison: Serpentard Poste au Quidditch: Attrapeur
| Sujet: re Sam 5 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
takeshi45
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Chez Hagrid Emploi/loisirs : éleve esperant devenir Auror, j'adore le quidditch et les cours de potions Poste au Quidditch : Attrapeur Date d'inscription : 14/06/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: 27.5 cm , boix de houx , plume de phénix Maison: Gryffondor Poste au Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 14 Juin - 11:37 | |
| salut a tous ; j'est était admis a gryffondor , en esperant me lier d'amitié même avec des serpentard j'ai 18 ans j'habite dans le 45(loiret plus precisement le centre) je suis un fan d'harry potter depuis le debut et je suis content d'etre à gryffondor... =) merci à tous ++ | |
|
| |
Isak
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 24 Juin - 23:21 | |
| | |
|
| |
shura
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 1 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Melle. M
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Jeu 1 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
stracker
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Godric's Hollow Emploi/loisirs : Auror/Pensuer Poste au Quidditch : Gardien Date d'inscription : 11/07/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: Tenu en main gauche 27,5 cm bois de if, ventricule de dragon Maison: Serdaigle Poste au Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Dim 11 Juil - 19:38 | |
| Yahooo Serdaigle x)! A Serdaigle, on s'interesse aux etudes, aux sciences et aux livres. Les eleves se passionnent pour tout ce qui les entoure! Ils privilegient l'intellect a l'action. Tres serieux et raisonnables, ils reflechissent avant toute prise de décision. Ils sont prudents, calmes et discrets. En general, ce sont des solitaires qui ont du mal se lier aux autres. Vive Serdaigle !Salut je m'appelle Stracker Debarthe et Serdaigle ma enrôlé ! Mon vœu possédé la relique de la mort appelé "Cape d'invisibilité" x)et aussi le vieux diadéme perdu de Serdaigle que la dame grise avait volé a sa mère et que se **** de Voldemort a transformé en horcruxe !!!!
| |
|
| |
cenayoan
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 19 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
crocodili
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 9 Aoû - 11:13 | |
| bonjour je suis nouveau , le site où je dois faire le test ne fonctionne pas.Que dois-je faire? Merci. | |
|
| |
crocodili
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique Lun 9 Aoû - 11:21 | |
| c'est bon j'ai trouvé. Donc je m'appelle jordy.J'ai 17 ans je suis fan de Harry Potter depuis plusieurs années. Le quizz m'a conduit à Serdaigle. Je m'intéresse donc plus aux études qu'à autre chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test du Choixpeau magique | |
| |
|
| |
| Test du Choixpeau magique | |
|