je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide
4 participants
Auteur
Sujet: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide Sam 10 Nov - 20:43
bonjour a tous,je suis ouvert a tous prosition qui veut m'aider a faire le forum je dennerai accés pour tout mon forum mon adresse msn seux qui veut me concacter regarder mon profil et jeux 3d que je commence a faire voila
Invité Invité
Sujet: Re: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide Dim 11 Nov - 15:27
tu utilise quelle logiciel pour l a 3d??
Invité Invité
Sujet: Re: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide Dim 11 Nov - 15:31
j'utilise Game Maker voila
Invité Invité
Sujet: Re: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide Dim 11 Nov - 15:31
sa te plairais de faire le forum avec moi
Invité Invité
Sujet: Re: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide Mar 13 Nov - 21:41
non dsl je suis deja sur un projet de jeu^^
Invité Invité
Sujet: Re: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide Mar 13 Nov - 23:49
ok pas grave
colin crivey
Nombre de messages : 7 Age : 29 Emploi/loisirs : musique Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: gryffondor Poste au Quidditch:
Sujet: Re: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide Ven 16 Mai - 20:03
ou peut on se procurer le jeu 3d
claireeeeeee
Sujet: Re: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide Sam 17 Mai - 19:26
game maker c'est du 3d tout moche
Un jeu 2d est mieux qu'un 3d moche
remy06
Nombre de messages : 3 Age : 26 Localisation : nice Emploi/loisirs : quiditch Poste au Quidditch : atrappeur Date d'inscription : 16/07/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: lon gue marron puissante Maison: grifondor Poste au Quidditch: atrapeur
Sujet: Re: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide Dim 18 Juil - 0:40
on f quoi pour aider
laussman
Nombre de messages : 22 Age : 27 Emploi/loisirs : Collegiens Poste au Quidditch : Batteur Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage caractéristique baguette: bois houx, vesicule de dragon Maison: Griffondor Poste au Quidditch: Batteur
Sujet: Re: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide Lun 31 Oct - 4:29
Je souhaiterai vous aidez quel sont les choses que je puisse faire?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide
je commence faire mon forum sur harry-potter qui veut m'aide