Invité Invité
| Sujet: Harry potter 7, imaginez la suite ... ( Pas de spoilers ! ) Lun 1 Oct - 20:45 | |
| J'ai fait ce topic pour les personnes qui n'ont pas encore lu Harry potter et les reliques de la mort, qui comme moi, attendent la sortie français , mettez ici vos soupçons sur la suite de l'aventure, ou même de liens vers vos fictions, ... Même la moins plausible ! C'est tojours marrant à lire ! Pour ceux qui auraiet lu le HP7 en anglais, merci de ne pas poster ici, afin de ne pas gâchez la lecture aux autres, et à moi ! PAS DE SPOILERS !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry potter 7, imaginez la suite ... ( Pas de spoilers ! ) Jeu 25 Oct - 18:27 | |
| yo chui nouveau moi je dit que harry va mourir comme une merde mais que ron et hermionne vont pleurer contrairement aux attentes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry potter 7, imaginez la suite ... ( Pas de spoilers ! ) Lun 10 Déc - 12:33 | |
| moi je peux pas répondre pcqj'ai lu le livre !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry potter 7, imaginez la suite ... ( Pas de spoilers ! ) Lun 31 Déc - 2:53 | |
| moi ossi g lu le livre donc chuuuuuuuutttttttt |
|
James Bond
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dans sous-marin russe entrein de pourchasser les americains Emploi/loisirs : EMPLOI : Voudrais devenirs Auror LOISIRS : Judo, Echecs, Internet, Consoles(wii,PC,psp), Poste au Quidditch : Attrappeur Date d'inscription : 10/05/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois chêne et cron de licorne , 31,5cm Maison: 18 , Black Harrows Street , London , United Kingdom Poste au Quidditch: Attrppeur
| Sujet: Re: Harry potter 7, imaginez la suite ... ( Pas de spoilers ! ) Dim 10 Mai - 21:22 | |
| J ai lu tout les livres et il sont dement donc je ne dirrais rien mais je peux vous dire que le 7 le derniers chapitre vous permez d imaginez Harry Potter 8... | |
|
takeshi45
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Chez Hagrid Emploi/loisirs : éleve esperant devenir Auror, j'adore le quidditch et les cours de potions Poste au Quidditch : Attrapeur Date d'inscription : 14/06/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: 27.5 cm , boix de houx , plume de phénix Maison: Gryffondor Poste au Quidditch: Attrapeur
| Sujet: Re: Harry potter 7, imaginez la suite ... ( Pas de spoilers ! ) Lun 14 Juin - 11:53 | |
| reflechit un peut il y aura pas de Harry potter 8 --' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry potter 7, imaginez la suite ... ( Pas de spoilers ! ) | |
| |
|