James Bond
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dans sous-marin russe entrein de pourchasser les americains Emploi/loisirs : EMPLOI : Voudrais devenirs Auror LOISIRS : Judo, Echecs, Internet, Consoles(wii,PC,psp), Poste au Quidditch : Attrappeur Date d'inscription : 10/05/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois chêne et cron de licorne , 31,5cm Maison: 18 , Black Harrows Street , London , United Kingdom Poste au Quidditch: Attrppeur
| Sujet: Jeux des dates version Harry Potter Dim 10 Mai - 20:18 | |
| TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ETES NE(E): janvier : j ai fais un toure sur un balai avec fevrier : j ai jeter le sort d imperium pour embrasser mars : j ai trorturer avril : j?ai jeter le sortilege levicorpus sur mai : j?ai jeter le sortilege protego juin : j?ai jeter le sortilege sectumsempra sur juillet : j?ai rien fait sur aout: j ai recus le sortilege confundus de septembre : j?ai battu octobre : je me suis habille comme novembre : j?ai enflamme decembre : j?ai espionnais
ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :
1 : Moi meme 2 : Un sorcier(/sorciere) 3 : Un animagus 4 : mon meilleur ami 5 : Lucius Malfoy 6 : Serverus Rogue 7 : Un mangemort et Luna Lovegood 8 : Hagrid 9 : Un balais 10 : Un joueur/(joueuse)de quiditch 11 : Dolores Ombrage 12 : Le demi-frere d Hagrid(Graup) 13 : Rita Skeeter 14 : Une sirene 15 : Entre Dumbledore et Voldemort 16 : Rufus Scrimourg(ministre de la magie) 17 : Quedver 18 : Lord Voldemort 19 : Entre Hermione Granger et un abrutti 20 : Bellatrix Lestrange 21 : Drago Malfoy 22 : Un hipogriffe 23 : Narcissa Malfoy 24 : Nymphadora Tonks 25 : Ted Tonks(pere de Nymphadora Tonks) 26 : Entre Ginny Weasley et Drago Malfoy 27 : Merope Gaunt(mere de 28 : Tom Jedusor Senior(pere de Voldemort) 29 : Elvis Marvalo Gaunt(grand-pere de Voldemort) 30 : Morfin Gaunt(oncle de Voldemort) 31 : Entre Lilly Potter et Serversu Rogue
ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :
A : Pour avoir un eclaire de feu B : Pour embrasser Hermione Granger C : Pour rien faire D : Pour Horace Slughorne E : Pour Ginny Weasley F : Pour mange des pinces de scarabes G : Pour embrasser Horace Slughorne H : Pour Preparer une potion tue-loup I : Pour mager desyeux de greunouille J : Pour lire le manuelle avance de preparation de potion K : Pouravoir la pierre philosophale L : Pour etre un sorcier/sorciere M : Pour joue au echec version sorciers N : Pour joue au baveboules O : Pour joue a la battaile explosive P : Pour avoir la baguette du sureau Q : Pour heberger Lucius Malfoy R : Pour la deffendre S : Pour heberger Bellatrix Lestrange T : Pour heberger Narcissa Malfoy U : Pour embrasser Srverus Rogue V : Pour embrasser Ginny Weasley W : Pour embrasser Serverus Rogue X : Pour haberger Lord Voldemort Y : Pour avoir une cape d invisbilite Z : Pour lire Harry Potter 8 | |
|
James Bond
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dans sous-marin russe entrein de pourchasser les americains Emploi/loisirs : EMPLOI : Voudrais devenirs Auror LOISIRS : Judo, Echecs, Internet, Consoles(wii,PC,psp), Poste au Quidditch : Attrappeur Date d'inscription : 10/05/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois chêne et cron de licorne , 31,5cm Maison: 18 , Black Harrows Street , London , United Kingdom Poste au Quidditch: Attrppeur
| Sujet: Re: Jeux des dates version Harry Potter Dim 10 Mai - 20:18 | |
| moi c est:j?ai jeter le sortilege protego Entre Hermione Granger et un abrutti Pour lire le manuelle avance de preparation de potion | |
|
laussman
Nombre de messages : 22 Age : 27 Emploi/loisirs : Collegiens Poste au Quidditch : Batteur Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage caractéristique baguette: bois houx, vesicule de dragon Maison: Griffondor Poste au Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Jeux des dates version Harry Potter Ven 6 Mai - 17:52 | |
| j'ai jeté un sort d'imperium et embrassé hermione granger pour avoir un éclaire de feu O_o | |
|
marcusschui
| Sujet: Re: Jeux des dates version Harry Potter Mar 12 Juil - 23:21 | |
| J'ai fait un tour sur un balais avec rufus scrimourg pour Hermione Granger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des dates version Harry Potter | |
| |
|