Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Plongez dans le monde magique de harry potter, ce MMORPG en 3D va vous éblouir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Organisation du jeu

+9
Dylan Trall
yannode
codi
anonymate
claireeeeeee
Reese Malfoy
colin crivey
sasuke06
Albus Dumbledore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Organisation du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:09

Oki postez quand je serais ce que j'ai à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:01

on te mettra le grade de graphiste ect.... mais il faut que tu commences rapidement le jeu car on doit finir le jeu juin 2008 mdr c'est pas très long mais nous ne voulont pas faire comme PI une sortie impossible et indéterminé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:13

et ben la c'est ce qu'on est entrain de faire ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

Mdr, J'ai vraiment envi de voir le déroulement et vraiment envi de voir la sortie du jeu également :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:09

on fait tout notre possible pour que le jeu sorte un jour ou l'autre lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:12

Oui je vois ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:19

enfin un poufsouffle qui participe ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:20

Mdr Et oui enfin comme tu dit, Nan masi le concept me plait beaucoup Je vais bien me Plaire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:22

heureux que ça te plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:25

Petit bémole et le manque de présence, mais c'est un peu normal en ces période de travail je pense que les vacances il doit y avoir un peu plus de monde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:43

regarde sur poudlard universe c'est totalement vide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:49

Oui Smile C'est vrai ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:52

tu connais??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:01

je suis inscrit et c'est vrai que c'est totalement désert !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:18

je suis le meilleur posteur de pu et je suis le 10eme inscrit leur jeu est sorti mais ne fonctionne pas ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:52

non, tout est inactif, laissé à l'abbandon, bref : je ne le recommande pas ( pas asser sérieux )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:57

surtout que alfakyn a porter plainte contre minerat pour je ne sais quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:59

bah, moi non plus ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

alfakyn est un floodeur de premiere qui veut avoir le plus de responsabilité possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:18

le jeu en 3d ne sortira jamais pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:47

Pourquoi dis-tu ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:44

Mdr c'est sur ce sera long mais il sortira ca dépend du travail du graphiste et du directeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

Et au cas ou j'attend toujours les mandats pour le boulot de graphiste donc dites moi ce que j'ai a faire svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:26

a oui on avais oublié demande au directeur car on dois le savoir au plus vite mais je pense que tu peus commencer a travailler sur les personnage du jeu leur tete les tete différentes qu'on pourra choisir ect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:07

oui, bonne idée Leo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 4 Icon_minitime

Organisation du jeu
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant