| Organisation du jeu | |
|
+9Dylan Trall yannode codi anonymate claireeeeeee Reese Malfoy colin crivey sasuke06 Albus Dumbledore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Ven 5 Oct - 23:39 | |
| Oui oki mais sur quelle programme dois je travailler car tout n'est pas compatible.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 6 Oct - 17:41 | |
| Bonjour je suis nouveau j'aimerai bien essayé le jeu mais si j'ai compris faut mettre 5 message ou plus pour ne pas flooder. Donc moi je ne sais pas trop comment le jeu sera mais je suis interressé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 6 Oct - 18:04 | |
| non le jeu n'est pas encore sortit et je dis qu'il sortira jamais car j'ai trouvé sur internet un projet en 3D la versin alpha existe déja ils sont a peu près une dizaine dans l'équipe dont certain feront des chose que vous noseriez meme pas faire dans vos reves les plus fous ^^ de plus ils incestisent énormément dargent et la qualité du jeu est un 100eme du jeu seigneur des anneau sur pc alors voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Dim 7 Oct - 11:31 | |
| alors la siriars tu me déçoit fortement tu peux pas savoir si le jeu va sortir ou pas donc arrete de dire ça veut tu?^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Dim 7 Oct - 11:37 | |
| ok j'avoue j'ai porter plainte pour rien j'en suis desoler mais tu floodai quand meme yacine il faut l'avouer et je voulais eaucoup de choses pour participer car le jeu commencer bien mais bon maintenant... Mains t'inquiete pas j'ai changé je suis plus un floodeur comme avant et je me moderer pour les demandes de poste etc...^^ Jespere qu'on n'est toujours amis tout les deux. Le forum est bien si vous voulez je peux vous aidez, enfin ce n'est qu'une proposition a vous de voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Dim 7 Oct - 14:44 | |
| dsl yacine mais j'essaie de ne pas donner trop d'illusion au joueur car je sais que c'est possible qu'il sorte mais tès peu probable et le temps que vous finnissiez ea y aura surrement déja pensé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Dim 7 Oct - 16:35 | |
| mais t'inquiete pas le jeu va sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Dim 7 Oct - 20:36 | |
| ben oui et puis si il sort pas, ce forum est assez sympa même sans le jeu, mais c'est vrai que ca serait pas mal le jeu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Lun 8 Oct - 10:33 | |
| Joy j'aimerai bien te dire quel système tu dois utiliser pour faire le jeu mais j'en ai aucune idée il faut demander a un modérateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Mer 17 Oct - 19:43 | |
| siriars, de quel jeu tu parle, j'aimerai savoi le nom, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 20 Oct - 19:47 | |
| Slt, pk vous ne chercher pas d'autre paersonne qui on eu la meme idée que vous et aprés vous vous associer ou un truc dans ce jaure (ne regarder pas les faute j'écreit rapidos) @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 20 Oct - 21:19 | |
| C'est une bonne idée mais les projets de mmropg sur Harry Potter sont rare et ils n'aiment pas s'associer avec quelqu'un je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 27 Oct - 13:05 | |
| Slt à tous, vous savez cas prendre des partie du jeu ea games et les remettre ds le jeuque vous éte en train de faire.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 27 Oct - 21:00 | |
| pourrait tu refaire une phrase correct stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Ven 2 Nov - 0:27 | |
| OK Vous auriez cas prendre une partie du Jeu Ea games. Et après vous le rajouter.(Jeu PS2 ils sont plus faciles à émulé et le terrain et plus vaste. Au revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Ven 2 Nov - 15:32 | |
| les jeux ea games sont protégés par copyright, ca serait totalement illégal de faire ca et de le publier sur le net, ton idée était bonne mais totalement illégale !!! dans ton interêt, je supprimerai ton message afin d'éviter les problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Ven 2 Nov - 15:34 | |
| Et tu crois que t'as demander la permission de faire un jeux avec le nom Harry potter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Ven 2 Nov - 17:17 | |
| tu as raison, mais c'est quand même moins grave que de copier des parties de jeu, mais bon c'est vrai que "Harry Potter" est aussi protégé ! aussi pas besoin de m'attaquer, je fais ca dans ton intérêt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 3 Nov - 21:33 | |
| le jeux je le sent pas parce que pas beaucoup de monde dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Dim 4 Nov - 1:27 | |
| rectification personne dessu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 10 Nov - 18:09 | |
| mai si on peut faire vivre le forum je pense qui voudrai faire un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Dim 18 Nov - 2:47 | |
| Si c'est trop compliquer en 3d, servez-vous d'un rpg maker en 2d. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation du jeu Dim 18 Nov - 22:40 | |
| |
|
| |
sasuke06
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : cannes Emploi/loisirs : foot,ordi,play et sortir Poste au Quidditch : attrapeur Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 23 Fév - 1:21 | |
| | |
|
| |
sasuke06
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : cannes Emploi/loisirs : foot,ordi,play et sortir Poste au Quidditch : attrapeur Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 23 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du jeu | |
| |
|
| |
| Organisation du jeu | |
|