| Organisation du jeu | |
|
+9Dylan Trall yannode codi anonymate claireeeeeee Reese Malfoy colin crivey sasuke06 Albus Dumbledore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colin crivey
Nombre de messages : 7 Age : 29 Emploi/loisirs : musique Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: gryffondor Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Organisation du jeu Mar 20 Mai - 18:29 | |
| mé ofait il sort kan le jeu et on peuxll'avoir ou!!! merci davance | |
|
| |
Reese Malfoy
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : France 94 Emploi/loisirs : mangas,jeux vidéo,livres Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Organisation du jeu Mer 4 Juin - 11:49 | |
| En fait Colin je croit que le jeu ne vas pas encore sortir,il faut passianté encore un peut avant de pouvoir gouté a ce beau jeu | |
|
| |
claireeeeeee
| Sujet: Re: Organisation du jeu Mer 4 Juin - 22:35 | |
| ils ont abandonnés le projet | |
|
| |
Reese Malfoy
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : France 94 Emploi/loisirs : mangas,jeux vidéo,livres Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Organisation du jeu Mer 4 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
colin crivey
Nombre de messages : 7 Age : 29 Emploi/loisirs : musique Date d'inscription : 16/05/2008
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: gryffondor Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Organisation du jeu Jeu 5 Juin - 17:22 | |
| je ne pense pas mé je vs ne conseille pas les jeu 2d car les graphismes sont nul mé je vous conseil DOUFS | |
|
| |
claireeeeeee
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 7 Juin - 17:58 | |
| Dofus c'est un jeu de dob trop mal fait | |
|
| |
anonymate
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 30 Mai - 23:02 | |
| alors le jeu, a quand? (UN GRAND UP DE 1 AN :p mais tout les msg sont comme sa) | |
|
| |
codi
| Sujet: Re: Organisation du jeu Jeu 23 Juil - 9:45 | |
| Salut le jeux et toujours d'actualité ??? | |
|
| |
yannode
| Sujet: Re: Organisation du jeu Lun 17 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
| |
Dylan Trall
| Sujet: Re: Organisation du jeu Jeu 3 Sep - 17:26 | |
| Bonjour, je suis en train de creer le meme genre de jeu, j'ai les graphismes et tout ... Mais, avaient vous pensés aux droits d'auteurs ? Vous savez que vous pairaient une amende assez forte. Les droits d'auteurs se payent eux aussi, mais l'amende sera surement beaucoup plus importante. | |
|
| |
Dolohov
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Cimetière Little Hangleton Poste au Quidditch : Poursuiveur Date d'inscription : 08/04/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de hètre et ventricule de dragon 22,5 cm Maison: Serpentard Poste au Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Organisation du jeu Jeu 8 Avr - 21:40 | |
| "voila le jeu avance a grand pas^^"
Tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gripsec
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Le Mans Emploi/loisirs : lire Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Organisation du jeu Mer 14 Avr - 23:44 | |
| coment le sais tu si il est abandonné depuis surement longtemps. ( Je les comprend sa doit être dur de creer un jeu ) | |
|
| |
xX-EnzoPotter-Xx
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Godric's Hollow Emploi/loisirs : Quidditch Poste au Quidditch : Attrapeur Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 8 Mai - 14:44 | |
| Super Je suis nouveau et je cherchais depuis un temps fou un jeu comme celui ci. | |
|
| |
xX-EnzoPotter-Xx
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Godric's Hollow Emploi/loisirs : Quidditch Poste au Quidditch : Attrapeur Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 8 Mai - 14:44 | |
| Il me presse d'y jouer ;D | |
|
| |
Dolohov
Nombre de messages : 8 Age : 24 Localisation : Cimetière Little Hangleton Poste au Quidditch : Poursuiveur Date d'inscription : 08/04/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de hètre et ventricule de dragon 22,5 cm Maison: Serpentard Poste au Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Re: Organisation du jeu Sam 8 Mai - 16:53 | |
| Faudrait déjà que ce sujet se mette a jour ! | |
|
| |
alex29
| Sujet: Re: Organisation du jeu Jeu 2 Déc - 16:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du jeu | |
| |