remy6311
Nombre de messages : 1 Age : 30 Emploi/loisirs : playstation3 et sport Poste au Quidditch : batteur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: présentation Ven 25 Jan - 23:18 | |
| SERDAIGLE !!! Intelligents et studieux : voila comment sont decrits les Serdaigle. Vous avez confiance en vous, en vos capacites, et d'ailleurs vous avez bien raison ! Vos amis vous ressemblent : ils travaillent aussi fort que vous pour reussir. Ouvrez les yeux, cependant : parfois, il arrive que votre fierte se transforme en arrogance face a ceux qui n'ont pas vos capacites. Vous pourriez passer a cote de belles amities... voila comme vous pouvez le voir se suis a serdaigle,j'ai 14 et j'adore harry potter | |
|
sasuke06
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : cannes Emploi/loisirs : foot,ordi,play et sortir Poste au Quidditch : attrapeur Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 3 Fév - 19:41 | |
| Bonjour,j'mapel rami jé biento 14 ans ,je vis a Cannes.Je suis a GRIFFONDOR,car je suis courageux et perséverant.Je joue au quidditch dans le rôle d'attrapeur ,je suis plut^t doué au quidditch et aussi avec ma baguette je suis plutôt habile.J'adore harry potter et je suis à GRIFFONDOR. | |
|