Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Plongez dans le monde magique de harry potter, ce MMORPG en 3D va vous éblouir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Presentation + Maison

AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation + Maison Empty
MessageSujet: Presentation + Maison   Presentation + Maison Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:56

Bonjour a tous, je m'appelle Jordan et je suis nouveau ici, je suis plutot actif dans les forums interessants, celui ci m'a l'air plutot pas mal !

J'ai fait le test comme promis, et je suis ..........

Presentation + Maison 1114731691_sly
SERPENTARD !!!Oh la la ! On ne s'ennuie pas, avec vous ! Vous avez la manie de transformer votre quotidien en aventure rocambolesque, avec des espions et des ennemis partout. Votre propension a jouer des tours aux autre est legendaire : qui dans votre entourage n'a jamais ete victime de l'une de vos farces ? On vous accuse parfois de ne faire confiance a personne, de ne vous fier qu'a vous-meme. Vous avez des ressources solides, c'est vrai, mais un peu d'aide n'a jamais fait de mal a personne... Wink
Take this quiz!

[url= Quizillahttp://www.quizilla.com/redirect.php?statsid=18&url=http://www.quizilla.com/]Quizilla[/url[/url]] | Join | Make a Quiz | More Quizzes | Grab Code

Voila voila bonne fin de soirée et à tres biento sur ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysa

Presentation + Maison Empty
MessageSujet: Re: Presentation + Maison   Presentation + Maison Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:49

Bienvenu Vil serpentard !
Je suis nouvelle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Presentation + Maison
Page 1 sur 1