Voila je suis nouveau ici mais je voudrais demander ma place pour etre moderateur !
Pourquoi ? : Car j'ai remarquer que des "invité" faisait se qu'il leur plais sur le forum . Est comme je dirige déjas plusieur forum est que j'en est deux parlent D'Harry Potter ! D'ailleur voici le site :
http://poudlard-potter.xooit.fr/Ce n'est pas un forum pour un futur MMORPG mais un forum RPG !
RPG : les joueur devront tout d'abord lire le reglement et le signer et ensuite s'enregistrer ! Mais il seront obliger de s'inscrire avec le nom d'un personnage d'Harry Potter ! Pour cela il devront aller dans .::Réservation de Pseudonyme::. . Est regarder si le pseudonyme que vous vouler prendre est libre ! Mais bon sa c'est le fonctionement de mon forum !
Donc un RPG sa sinifie vous pourrer créer un post avec la personne de votre choix ! Exemple Harry Potter et Ron Weasley se promenait quand ron percuta malefoy le duel commença ect ...
Donc vous pourrer faire des petite histoire comme sa avec vos amies .
Mais voila je m'égare par se que je viens simplement demander si je pourrait etre Moderateur ! Voila bonne journée ! A beintot !