| Nouvelle règle | |
|
+19stracker Mallfoy ptiterockeuse49 Dolohov Michael Corner benjaminsim kyzuris love-fashion-tendence tym Lord Voldemort madeyes simsimx Angie Jonhson alinassim colin crivey Vodka Leos dodomaster Albus Dumbledore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiterockeuse49
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Dortoire des Serdaigle ^^ Emploi/loisirs : Il y en a bien trop pour tous les ennumerer =) Poste au Quidditch : spectateur, le sport c'est pas mon truc Date d'inscription : 14/04/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Nouvelle règle Mer 14 Avr - 22:59 | |
| C'est une bonne idée cette nouvelle regle pour faire vivre un forum =) ! Mais par contre, je suis nouvelle ici et une foi mes 5 messages postés comment vais-je pouvoir telecharger le jeu ? ^^ Un nouveau topic va s'ouvrir ? Je reseverais un message ? Je trouve cette partir un peu confuse et ce jeu m'intrigue alors je suis impatiente d'y jouer =) Blanche Immacula. | |
|
| |
Mallfoy
| Sujet: Re: Nouvelle règle Mer 19 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
stracker
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Godric's Hollow Emploi/loisirs : Auror/Pensuer Poste au Quidditch : Gardien Date d'inscription : 11/07/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: Tenu en main gauche 27,5 cm bois de if, ventricule de dragon Maison: Serdaigle Poste au Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Nouvelle règle Dim 11 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
stracker
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Godric's Hollow Emploi/loisirs : Auror/Pensuer Poste au Quidditch : Gardien Date d'inscription : 11/07/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: Tenu en main gauche 27,5 cm bois de if, ventricule de dragon Maison: Serdaigle Poste au Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Nouvelle règle Dim 11 Juil - 19:48 | |
| A aussi, comment on télécharge le jeu S.V.P.? | |
|
| |
Merwen
Nombre de messages : 5 Age : 26 Emploi/loisirs : Jeux Vidéos Poste au Quidditch : Aucun Date d'inscription : 05/01/2011
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de saule et Plume de phénix, 25 cm exactement, très flexible et efficace en Défense Contre les Forces du Mal ! Maison: Poufsouffle Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Nouvelle règle Mer 5 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
konoufo
| Sujet: règle Dim 24 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
konoufo
| Sujet: Re: Nouvelle règle Dim 24 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
alblesorcier
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: gryffondor Poste au Quidditch:
| Sujet: nouvelle regle Jeu 4 Aoû - 12:25 | |
| | |
|
| |
MrDjoreal
| Sujet: Re: Nouvelle règle Ven 5 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle règle | |
| |