Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Mer 9 Jan - 23:49 | |
| mon voisin du dessus est inscrit depuis le 7 janvier |
|
Lysa
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 13 Jan - 20:37 | |
| mon voisin du dessus vient de dire que j'étais son voisin du dessus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 3 Aoû - 14:13 | |
| Ma voisine du dessus à écrit son post beaucoup plus tôt que le mien. |
|
Jack Skellington
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Saliza Emploi/loisirs : Protecteur de Licorne, Brigader dans Poudlard Poste au Quidditch : Poursuiveur Date d'inscription : 11/02/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de hêtre, 27,64 plume de Phénix Maison: Serpentard Poste au Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Mon voisin du dessus Mer 11 Fév - 21:36 | |
| Mon voisin du dessus est préfet | |
|
Eliore
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : banlieu parisienne Emploi/loisirs : Lycéenne, escrime Poste au Quidditch : Poursuiveuse Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 15 Mar - 14:30 | |
| Mon voisin du dessus si vous voulez, mais moi j'ai rien compris a ce JEU !!!! ( completement perdue) Est ce que mon voisin du dessus peut m'expliquer ? | |
|
James Bond
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Dans sous-marin russe entrein de pourchasser les americains Emploi/loisirs : EMPLOI : Voudrais devenirs Auror LOISIRS : Judo, Echecs, Internet, Consoles(wii,PC,psp), Poste au Quidditch : Attrappeur Date d'inscription : 10/05/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois chêne et cron de licorne , 31,5cm Maison: 18 , Black Harrows Street , London , United Kingdom Poste au Quidditch: Attrppeur
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Dim 10 Mai - 21:18 | |
| Mon voisin du dessus ne comprend pas ce qu il faut faire | |
|
Michael Corner
Feuille de personnage caractéristique baguette: Noir au poil de licorne Maison: Serdaigle Poste au Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Sam 21 Nov - 16:34 | |
| Mon voisin du dessus est nul. | |
|
laussman
Nombre de messages : 22 Age : 27 Emploi/loisirs : Collegiens Poste au Quidditch : Batteur Date d'inscription : 06/05/2011
Feuille de personnage caractéristique baguette: bois houx, vesicule de dragon Maison: Griffondor Poste au Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus Ven 6 Mai - 17:40 | |
| Mon voisin du dessus trouve que son voisin est nul | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin du dessus | |
| |
|