Drago Ratablasky
Nombre de messages : 4 Age : 78 Localisation : LaSalle au Québec CANADA Emploi/loisirs : Je suis en première année du secondaire (Secondaire I).Lecture, cinéma, théatre, concert et me promener avec mon chien sur le bord des Rapides de Lachine. Poste au Quidditch : Gardien Date d'inscription : 06/09/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de houx, 27.5 cm, facile à manier et souple, contenant une unique plume de phénix Maison: Serdaigle Poste au Quidditch: Gardien
| Sujet: Drago Ratablasky arrive à Serdaigle Lun 6 Sep - 3:46 | |
| Bonjour à toutes et tous,
mon Prénom est :Drago et mon nom est;Ratablasky.
Vous l'avez bien devinez, avec un nom comme le mien, mes parents ont immigrés de Roumanie alors que j'avais tout juste six ans, nous demeurons maintenant à: Great Hangleton , Dans ma famille nous sommes sorcier de père en fils et les hommes ont tous mariés des filles de sorcières ce qui fait de moi un sorcier de sang-pur.
On dit de moi que je suis très studieux et intelligent, (c'est juste que j'ai un peu de problème avec les superlatifs). Mes points forts sont la créativité et l'érudition. Mes points faibles, l'espace n'est pas assez grand ici pour tous les énumérez mais sachez que ma fierté se transforme parfois en arrogance.
Voilà pour ma présentation et permettez-moi de vous souhaiter une bonne année scolaire à tous, | |
|