Jack Skellington
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Saliza Emploi/loisirs : Protecteur de Licorne, Brigader dans Poudlard Poste au Quidditch : Poursuiveur Date d'inscription : 11/02/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de hêtre, 27,64 plume de Phénix Maison: Serpentard Poste au Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: [Métamorphose] La Métamorphose de l'Ange / Chapitre Premier Jeu 12 Fév - 20:14 | |
| Je ne suis pas le professeur, mais je vous apprend quand même La Métamorphose de l'AngeChapitre Premier: Définition de l'AngeLa Métamorphose est art antique, que seuls certains prêtres pouvaient pratiquer. "Ange" n'est pas à prendre au sens premier du mot, il faut le comprendre comme "l'être ou la chose que l'on devient après avoir pratiquer l'art de la métamorphose". Cet "être ou chose" peut avoir des formes varier. Quelques exemples, un homme peut ce métamorphoser en un animal (un loup pour reprendre les histoires pour moldus) ou encore l'homme peut devenir un objet mais cela demande des années de pratique et/ou un talent immense. | |
|
tym
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : périgeux Emploi/loisirs : handballe Poste au Quidditch : atrapeur Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: longue de 33 cm avec une plume de phénix Maison: serpentard Poste au Quidditch: atrapeur
| Sujet: Re: [Métamorphose] La Métamorphose de l'Ange / Chapitre Premier Mar 24 Fév - 23:42 | |
| ok moi je suis devenu un chien mais je suis pas encore déclarais au ministére de la magi. Pour me reconnétre rien de plus simple je suis un berger allemand mais en beaucoup plus grand et sur mon front un diaman | |
|
tym
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : périgeux Emploi/loisirs : handballe Poste au Quidditch : atrapeur Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: longue de 33 cm avec une plume de phénix Maison: serpentard Poste au Quidditch: atrapeur
| Sujet: Re: [Métamorphose] La Métamorphose de l'Ange / Chapitre Premier Mar 24 Fév - 23:43 | |
| je c'est pas de jaloux c'est un atlent ihné je suis désolé m en voulez pas svp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Métamorphose] La Métamorphose de l'Ange / Chapitre Premier | |
| |
|