chistiice77
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Poste au Quidditch:
| Sujet: présentation Ven 30 Jan - 20:36 | |
| Salut moi c'est chistiice. J'adore les blagues, faire peur au gens, rusé, mais j'ai tendance a m'énerver ^^ faiclement... Il faut bien des défauts et je suis aussi très fort au niveau physique, pour faire simple musclé, vif, pas mal de réflexe bref sportif... ba voilà merci =p! | |
|
Lord Voldemort
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Grande Salle Emploi/loisirs : Quidditch, Etudiant Poste au Quidditch : Batteur Date d'inscription : 30/01/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de saule, Deux plumes de phénix, Ecailles de dragon Maison: Serpentard Poste au Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Jan - 22:32 | |
| Yann tu es un mytho, lol tu n'es pas du tout musclé, et pas du tout vif ^^ qu'est-ce que tu racontes ?!? | |
|
chistiice77
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: présentation Ven 30 Jan - 23:14 | |
| No je suis plus fort que toi lol bras de fer tu verra =p peut être tu me bat a css lol victor c'est toi le mytho j'ai plus de reflexe que toi =p enfin on discutera de sa un autre jour lol allez a + | |
|
Lord Voldemort
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Grande Salle Emploi/loisirs : Quidditch, Etudiant Poste au Quidditch : Batteur Date d'inscription : 30/01/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de saule, Deux plumes de phénix, Ecailles de dragon Maison: Serpentard Poste au Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: présentation Sam 31 Jan - 23:39 | |
| Salut à tous, moi c'est Lord Voldemort alias Victor, j'adore la musique(la guitare), les jeuxvideos ect ..., mais en cours je suis bon mais qu'est-ce que ca peut me gaver lol, bref, au nivo physique je suis normal quoi, j'ai 13 ans bientot 14, donc voilà ma petite présentation a + | |
|