jack
Nombre de messages : 13 Age : 33 Emploi/loisirs : Quidditch Poste au Quidditch : poursuiveur Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage caractéristique baguette: bois de Sureau et plume d'Aigle Royale des andes Maison: Serdaigle Poste au Quidditch: Poursuiveur
| Sujet: Bonjour Jeu 31 Juil - 18:50 | |
| Bonjour a tout les serdaigles j'espere que tout va bien se passé entre nous et j'espere qu'on passera une agréable année tous ensemble | |
|
elayis
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Mar - 22:21 | |
| Bonjour, je l'espére aussi | |
|
Michael Corner
Feuille de personnage caractéristique baguette: Noir au poil de licorne Maison: Serdaigle Poste au Quidditch: Batteur
| Sujet: Re: Bonjour Sam 21 Nov - 16:38 | |
| - elayis a écrit:
- Bonjour, je l'espére aussi
| |
|
Isak
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Juin - 0:03 | |
| | |
|
Drago Ratablasky
Nombre de messages : 4 Age : 78 Localisation : LaSalle au Québec CANADA Emploi/loisirs : Je suis en première année du secondaire (Secondaire I).Lecture, cinéma, théatre, concert et me promener avec mon chien sur le bord des Rapides de Lachine. Poste au Quidditch : Gardien Date d'inscription : 06/09/2010
Feuille de personnage caractéristique baguette: Bois de houx, 27.5 cm, facile à manier et souple, contenant une unique plume de phénix Maison: Serdaigle Poste au Quidditch: Gardien
| Sujet: Re: Bonjour Lun 6 Sep - 16:24 | |
| Drago Ratablasky arrive enfin dans la salle commune des Serdaigles et salut tout les occupants.
Bonjour à vous tous, très heureux de passer cette nouvelle année avec vous tous. Cependant, comme c'est ma première année ici, si un des anciens veut bien me diriger pour mes débuts ici, je promet d'être soumis aux directives de mon coach. | |
|