Lysa
| Sujet: Questions. Sortie du jeu. Sam 16 Fév - 21:24 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais faire un post clair, sans flood quant à l'avancée du jeu, sa date de sortie, et les besoins de nos chers createurs, ou adminstrateur. Alors je vous propose de poser des questions sur ce post, que les admins y répondent, et je mettrais tout ça au clair sur ce même topic qu'on puisse répondre facilement à nos questions. Voila, merci
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:29, édité 3 fois | |
|
Lysa
| Sujet: Re: Questions. Sortie du jeu. Sam 16 Fév - 21:28 | |
| Premieres questions de ma part : - Il y a t'il une période, date de sortie du jeu ? - Cherchez vous encore des personnes pour creer le jeu. (Si oui, qui ?) - Qui sont les créateurs du jeu ? (Questions bateaux, sûrement aux quelles on a déjà du surement répondre, mais j'aimerais avoir une réponse clair et net, pour pouvoir la marquer) Merci d'avance aux admins | |
|
sasuke06
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : cannes Emploi/loisirs : foot,ordi,play et sortir Poste au Quidditch : attrapeur Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Questions. Sortie du jeu. Sam 23 Fév - 1:00 | |
| Bonjour, Moi aussi j'aimerai bien avoir la dte de sortie du jeu et jevoudrai savoir si je ferai bien partie du jeu. ça a lair d'etre un jeu enorme puisque j'ai l'impression que tout le monde (les admins et les créateur du jeu)travaille. merci d'avances a toute l'équipe!!!!!!!!!!!! | |
|
benjamin
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : seine et marne Poste au Quidditch : defenseur Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Questions. Sortie du jeu. Lun 27 Oct - 21:00 | |
| ba moi je suis de tout coeur avec vous. je ne suis pas douer en informatique mais si mon aide peut vous aider alors oui. a+ et , je suis impatient de la sorti!!!! | |
|
madeyes
| Sujet: Re: Questions. Sortie du jeu. Ven 7 Nov - 20:11 | |
| En fait le jeu n'est même pas sorti !!! | |
|
lemartiens
Feuille de personnage caractéristique baguette: bois de houx 25cm plume de phenix Maison: gryffondor Poste au Quidditch: attrapeur
| Sujet: Re: Questions. Sortie du jeu. Jeu 7 Mai - 21:10 | |
| je voudrais savoir la date de sortie et comment on va connaitre notre perso | |
|
flavien12
Nombre de messages : 3 Age : 26 Emploi/loisirs : tennis Date d'inscription : 08/07/2009
Feuille de personnage caractéristique baguette: Maison: Poste au Quidditch:
| Sujet: Re: Questions. Sortie du jeu. Lun 4 Jan - 20:22 | |
| jaimerais savoir comment on installe le jeu? svp. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions. Sortie du jeu. | |
| |
|