Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Plongez dans le monde magique de harry potter, ce MMORPG en 3D va vous éblouir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La grande nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande nouvelle Empty
MessageSujet: La grande nouvelle   La grande nouvelle Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:20

Petite histoire que j'ai envie de raconter mdr:

comme vous le savez Harry Potter et les reliques de la mort sortait le 26 octobre et moi étant un grand fan mais n'habitant que dans une petite ville (barentin en seine maritime si vous connaissé) ma ville a un carrefour où se trouve un cultura qui ouvrait pile a minuit jusqu'à 1 heure du mat je me suis dis il y aura surrement beaucoup de monde et donc ca va etre super. J'ai donc réussit a laissé éveillé mon beau père que je remercie énormément pour me porter. Je suis arrivé la bas et la surprise... trois voiture qui était celle des vendeur de ce magasin, j'étais arrivé en avance j'ai donc attendu les minuit moins 5 pour rentrer. Quand je suis rentré, nous étions environ 10 dont 5 qui étaient du personnel. j'ai attendu le décompte puis je me suis rué sur le livre et ai été le premier a l'acheter. et voila j'était très fier d'etre parmis les grand fan d'harry potter et je suis rentré ché moi vers 24h30 et n'ai pas pu résister je n'ai donc lu qu'un chapitre car javais cours le lendemain.

tout ceci pour montrer et dire aux autres que ceux qui se prétendent super méga giga fan d'harry potter ne devrai pas se la ramener si ils ne sont meme pas capable de consacrer une soirée à lui

et j'en profite pour poser une question car la fin n'a jamais été aussi proche et la je me pose une question, dévorer le livre ou ne jamais le lire car je sens que la fin meme si je la sai quasi heureuse sera pour moi très douloureuse ne pas se dire ce n'est pas grave c'est fini mais bientot le prochain ici c'est terminer à jamais et je pense verser toutes les larmes de mon coeur et je ne peu meme pas exprimer mon sentiment car pour moi ce monde ne s'effacera jamais mais les avantures du jeune sorcier s'acheve ineductablement j'ai besoin de parler de trouver une personne qui ressent les meme chose que moi car je sent que je vais sombre dans une profonde déprime...

dsl pour ce long texte mais je pense que cela en vaut la "peine" pour un jeune homme comme moi qui a parfois prétendu dans ses reves etre le frere d'harry il a été la kan ca nallait pas il me sufisait de lire les bouquins et j'étais beaucoup plus gai

avis au personne dont le coeur est en train de chavirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle   La grande nouvelle Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:41

encore un forum qui tombe en ruine ou tout le monde se fou de ce que je di mais malheureusement c'est comme ca dans tous les forums dommage c'était bie partie

ps si ce forume tombe en ruine je veux bien le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle   La grande nouvelle Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:32

moi je viens d'arriver mais je vais te répondre Smile

alors moi je l'ai lue en entier le livre ! et ben je suis aussi triste que ce soit fini !! et j'ai verser ma petite larme a plusieurs moment lol!

Pour ton magasin c'est bizare qu'il y ai si peut de monde !!! Il a dut y avoir un probleme de communication !! les gens étaient peut etre pas au courant !! je vais te dire tant mieux pour toi aux moins tu es sur d'avoir ton livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
will croupton




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

La grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle   La grande nouvelle Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:03

alors j'arrive carrement en retard je vois , lol , mais bon on va quand meme te repondre , perso j'ai pris un coup de blues en terminant le livre car il m'a suivit durant toute ma scolarité pratiquement .
Revenir en haut Aller en bas
laussman

laussman


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Emploi/loisirs : Collegiens
Poste au Quidditch : Batteur
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
caractéristique baguette: bois houx, vesicule de dragon
Maison: Griffondor
Poste au Quidditch: Batteur

La grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle   La grande nouvelle Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:46

Comme à moi en fait ^^ mais bon c'est dommage que sa se finisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La grande nouvelle   La grande nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Public :: Zone de flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser