Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Plongez dans le monde magique de harry potter, ce MMORPG en 3D va vous éblouir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ou contre une section rp??

Aller en bas 

Etes vous Pour ou Contre une section RP?
Pour
Pour ou contre une section rp?? Vote_lcap100%Pour ou contre une section rp?? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Pour ou contre une section rp?? Vote_lcap0%Pour ou contre une section rp?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

etes vous pour ou contre une section rp??

moi je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:58

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:30

moi aussi pour car j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:42

on va attendre un peu et je créerai la section qui veux etre modo de la section rp?? ça veut dire que c'est lui qui s'occupe de tout dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:35

Totalement pour le RP, en esperant que ca impliquera aussi un soin de l'ecriture et non ce language SMS qu'on voit dans beaucoups de forums RP., L'orthographe, c'est important ^^

Rp forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:12

tu veux etre modo de la section yassop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:57

Je dirai pourquoi pas, mais il faut voir, je viens jujste d'arriver sur ce forum, et peut etre que d'autres sont plus a meme d'assurer ce poste. Mais je suis pas contre Wink faut juste y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:48

ben personne d'autre n'a l'air d'avoir envie de ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:52

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:58

Moi je veut bien seconder Siriars pour modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:59

bah d'accord modo de la section rp sirias et minerat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

minerat le mieu c'est que on se sépare les taches car il faut un topic de présentation un autre ou on choisit sa baguette et donc il faut les attribuer pui les rp donc dit moi ce que tu préfère le plus les baguettes ou valider les fiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:11

ok j'ai oublier la partie fiche perso mais sinon ça vous va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:13

perfection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:15

hé hé je vais toujours du travail de pro héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:55

Les baguettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:59

oui chez ollivender's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47

ok alors je validerais les fiches rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:36

Pour a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:26

Pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:39

moi je suis entierement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une section rp?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une section rp??   Pour ou contre une section rp?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une section rp??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la course contre la montre de Godric Gryffondor
» Jeu amusant pour le Flood !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Public :: Discusion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser