Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Plongez dans le monde magique de harry potter, ce MMORPG en 3D va vous éblouir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 My Presentation !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allysson




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Perdue Dans Mes Pensées...
Emploi/loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique...
Poste au Quidditch : Attrapeuse Remplaçante de Serpentard
Date d'inscription : 07/05/2011

My Presentation !! Empty
MessageSujet: My Presentation !!   My Presentation !! Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:49

Hello tout le monde ! Je suis nouvelle dans cette "école" plus précisèment chez SERPENTARD !!!

Je m'appelle Allison, je vis en Suisse, j'ai presque 15 ans (le 19 mai c'est mon anniversaire). J'adore Harry Potter enfin surtout les méchants Twisted Evil .

A l'école j'adore l'anglais, je passe mon temps libre à lire, en ce moment je lis tout un tas de Shojo, j'ai lu plusieurs fois toute la saga Harry Potter. J'aime pas passer mon temps au Soleil quand il fait beau, je déteste bronzer, étrange n'est-ce pas ?
Vous savez l'essentiel, mais si vous voulez en savoir plus vous avez qu'à m'envoyer un message.

Bye,
Allysson Smile
Revenir en haut Aller en bas
perlichou




Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 09/07/2011

My Presentation !! Empty
MessageSujet: Re: My Presentation !!   My Presentation !! Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:36

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 9 ans, j'adore les histoires fantastiques, je ne suis pas trés sportif, je préfère la lecture, les jeux vidéo et la musique (je pratique la harpe depuis 2ans ). Bien sûr je suis un fan d'Harry Potter. Résultat du test: je suis un Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
My Presentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test du Choixpeau magique
» Ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser