Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Plongez dans le monde magique de harry potter, ce MMORPG en 3D va vous éblouir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Thony Fabbri

Aller en bas 
AuteurMessage
laussman

laussman


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Emploi/loisirs : Collegiens
Poste au Quidditch : Batteur
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
caractéristique baguette: bois houx, vesicule de dragon
Maison: Griffondor
Poste au Quidditch: Batteur

Presentation de Thony Fabbri Empty
MessageSujet: Presentation de Thony Fabbri   Presentation de Thony Fabbri Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:45

Je me présente je me nomme Thony Fabbri j'ai 14 ans et comme mon nom l'indique j'ai des origine itliennes.
Un jour alors que je vivait une vie encor "normal" si je puis dire, j'ai vu par la fenetre du second étage de mon chalet où je vit avec mes parents, un hiboux de couleur brune et au taches grisàtres. Il se posa sur le balcon. Je fut étonné de voir un hiboux en plein jour et en plus il avait une enveloppe de papier kraft blanc ataché a sa patte gauche par le biet d'une ficelle verte. J'ouvrit donc la porte et m'empressa d'aller voir le hiboux avant que ma soeur ne lui fasse sa fète, elle qui est trés friande d'animaux. Je t'attonait a avancer vers l'animal puis enfin je me retrouve fasse a Lui. Il devait ètre abittué a apporter des lettres car il n'eu pas dutout peur. Je lui enlevais sa lettre et il s'envola aussitôt. A l'encre verte emeraude était marqué mon addresse ainsi que mon nom, je retourne la lettre, elle était hornée d'un cachet de cire rouge où l'on pouvait distinguer deux lettres M. J'ouvrit enfin la lettre. C'est une lettre du ministère de la magie et elle m'annonça que je je suis un sorcier. Mes parents foux de joie et ma petite soeur folle de jalousie me félicitaires d'un coup une lampe eclata en meme temps que ma soeur se calma bizarre serait-elle une sorciere elle aussi ou elle m'a mit mal alaise? Il y avait une liste étonnante d'objets a achetter mais d'on on avait jamais entendut parler en voici quelques uns:
-Baguettes magique au choix de celle--ci
-Grimoires de sotiliège
...ect

Je m'en vais donc a londre comme indiquer sur la lettre, en prenant l'eurostar. Et ensuite guider mes parents dans la taverne du chaudron baveur qu'il ne verront pas et enfin aller echanger de l'argent moldus contre de des gallions, des mornilles...Enfin bref de l'argent du monde des sorcier de chez Gringotts.
Revenir en haut Aller en bas
laussman

laussman


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Emploi/loisirs : Collegiens
Poste au Quidditch : Batteur
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
caractéristique baguette: bois houx, vesicule de dragon
Maison: Griffondor
Poste au Quidditch: Batteur

Presentation de Thony Fabbri Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Thony Fabbri   Presentation de Thony Fabbri Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:25

je précise que sa ne m'est jamais arriver en réalité hein...Enfin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Thony Fabbri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» presentation
» presentation
» Test du Choixpeau magique
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser