Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Plongez dans le monde magique de harry potter, ce MMORPG en 3D va vous éblouir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drago Ratablasky arrive à Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Ratablasky

Drago Ratablasky


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : LaSalle au Québec CANADA
Emploi/loisirs : Je suis en première année du secondaire (Secondaire I).Lecture, cinéma, théatre, concert et me promener avec mon chien sur le bord des Rapides de Lachine.
Poste au Quidditch : Gardien
Date d'inscription : 06/09/2010

Feuille de personnage
caractéristique baguette: Bois de houx, 27.5 cm, facile à manier et souple, contenant une unique plume de phénix
Maison: Serdaigle
Poste au Quidditch: Gardien

Drago Ratablasky arrive à Serdaigle Empty
MessageSujet: Drago Ratablasky arrive à Serdaigle   Drago Ratablasky arrive à Serdaigle Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:46

Bonjour à toutes et tous,

mon Prénom est :Drago et mon nom est;Ratablasky.

Vous l'avez bien devinez, avec un nom comme le mien, mes parents ont immigrés de Roumanie alors que j'avais tout juste six ans, nous demeurons maintenant à: Great Hangleton , Dans ma famille nous sommes sorcier de père en fils et les hommes ont tous mariés des filles de sorcières ce qui fait de moi un sorcier de sang-pur.

On dit de moi que je suis très studieux et intelligent, (c'est juste que j'ai un peu de problème avec les superlatifs). Mes points forts sont la créativité et l'érudition.
Mes points faibles, l'espace n'est pas assez grand ici pour tous les énumérez mais sachez que ma fierté se transforme parfois en arrogance.

Voilà pour ma présentation et permettez-moi de vous souhaiter une bonne année scolaire à tous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Ratablasky arrive à Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser