Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Plongez dans le monde magique de harry potter, ce MMORPG en 3D va vous éblouir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji-Hyûga




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:20

Bonjour mon nom est Neji Hyûga comme le titre de ce topic l'indique^^

Alors mon histoire est assez banale, je viens d'une famille de ninjas qui habite le petit village de Konoha (perdu dans la cambrousse essayer pas de trouver xD). J'ai Passé toute mon enfance à l'académie ninja mais bon rien à faire pas moyen d'y arriver. Même un simple Bushin no jutsu était infesable pour moi. Mes parents étaient désespéré ainsi que le reste de ma famille. La famille Hyûga est une des familles le splus respéctée de Konoha et moi qui en faisait parti j'étais un bon à rien. Je vous raconte pas la honte que ma famille à endurer. Bref...
Un bon jours, alors que je rentrais de l'académie, mon père me donna une lettre. Cette lettre est la même lettre que vous avez reçu pour vous dire que vous étiez acceptez à Poudlard. Comment ais-je fais me direz vous pour avoir été admis et bien ce n'est pas si surprenant en fin de compte. Et non, à défaut de pouvoir réaliser un Bushin no jutsu je savais voler sur un balais et faire disparaitre des choses allez savoir comment.

Enfin voilà vous savez tout de moi et si j'ai oublié de mentionner certaines choses allez y posez vos questions =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Public :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser