Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Plongez dans le monde magique de harry potter, ce MMORPG en 3D va vous éblouir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Organisation du jeu

Aller en bas 
+9
Dylan Trall
yannode
codi
anonymate
claireeeeeee
Reese Malfoy
colin crivey
sasuke06
Albus Dumbledore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:39

Oui oki mais sur quelle programme dois je travailler car tout n'est pas compatible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:41

Bonjour je suis nouveau j'aimerai bien essayé le jeu mais si j'ai compris faut mettre 5 message ou plus pour ne pas flooder. Donc moi je ne sais pas trop comment le jeu sera mais je suis interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:04

non le jeu n'est pas encore sortit et je dis qu'il sortira jamais car j'ai trouvé sur internet un projet en 3D la versin alpha existe déja ils sont a peu près une dizaine dans l'équipe dont certain feront des chose que vous noseriez meme pas faire dans vos reves les plus fous ^^
de plus ils incestisent énormément dargent et la qualité du jeu est un 100eme du jeu seigneur des anneau sur pc alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:31

alors la siriars tu me déçoit fortement tu peux pas savoir si le jeu va sortir ou pas donc arrete de dire ça veut tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:37

ok j'avoue j'ai porter plainte pour rien j'en suis desoler mais tu floodai quand meme yacine il faut l'avouer et je voulais eaucoup de choses pour participer car le jeu commencer bien mais bon maintenant... Mains t'inquiete pas j'ai changé je suis plus un floodeur comme avant et je me moderer pour les demandes de poste etc...^^ Jespere qu'on n'est toujours amis tout les deux. Le forum est bien si vous voulez je peux vous aidez, enfin ce n'est qu'une proposition a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:44

dsl yacine mais j'essaie de ne pas donner trop d'illusion au joueur car je sais que c'est possible qu'il sorte mais tès peu probable et le temps que vous finnissiez ea y aura surrement déja pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:35

mais t'inquiete pas le jeu va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:36

ben oui et puis si il sort pas, ce forum est assez sympa même sans le jeu, mais c'est vrai que ca serait pas mal le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:33

Joy j'aimerai bien te dire quel système tu dois utiliser pour faire le jeu mais j'en ai aucune idée il faut demander a un modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:43

siriars, de quel jeu tu parle, j'aimerai savoi le nom, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:47

Slt,
pk vous ne chercher pas d'autre paersonne qui on eu la meme idée que vous et aprés vous vous associer ou un truc dans ce jaure (ne regarder pas les faute j'écreit rapidos)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:19

C'est une bonne idée mais les projets de mmropg sur Harry Potter sont rare et ils n'aiment pas s'associer avec quelqu'un je pense Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:05

Slt à tous,
vous savez cas prendre des partie du jeu ea games et les remettre ds le jeuque vous éte en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:00

pourrait tu refaire une phrase correct stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:27

OK
Vous auriez cas prendre une partie du Jeu Ea games.
Et après vous le rajouter.(Jeu PS2 ils sont plus faciles à émulé et le terrain et plus vaste.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:32

les jeux ea games sont protégés par copyright, ca serait totalement illégal de faire ca et de le publier sur le net, ton idée était bonne mais totalement illégale !!! dans ton interêt, je supprimerai ton message afin d'éviter les problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:34

Et tu crois que t'as demander la permission de faire un jeux avec le nom Harry potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:17

tu as raison, mais c'est quand même moins grave que de copier des parties de jeu, mais bon c'est vrai que "Harry Potter" est aussi protégé !
aussi pas besoin de m'attaquer, je fais ca dans ton intérêt ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

le jeux je le sent pas parce que pas beaucoup de monde dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:27

rectification

personne dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:09

mai si on peut faire vivre le forum je pense qui voudrai faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:47

Si c'est trop compliquer en 3d, servez-vous d'un rpg maker en 2d.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:40

http://poudlard-universe.forumotion.com/index.htm

allez ici pour patienté et dite que vous avez découvert le site grace a moi quand vous vous présentez merci
Revenir en haut Aller en bas
sasuke06




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : foot,ordi,play et sortir
Poste au Quidditch : attrapeur
Date d'inscription : 29/01/2008

Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:21

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
sasuke06




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : cannes
Emploi/loisirs : foot,ordi,play et sortir
Poste au Quidditch : attrapeur
Date d'inscription : 29/01/2008

Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:23

et merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du jeu   Organisation du jeu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du jeu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Affaires du jeu :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser