Poudlard Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Academy

Plongez dans le monde magique de harry potter, ce MMORPG en 3D va vous éblouir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysa




Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

Arrivante. Empty
MessageSujet: Arrivante.   Arrivante. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:10

Elle avait recu sa lettre d'admission à Poudlard, trois jours plus tôt.

-Trois jours.. Se disait elle.

-
Le facteur serait passé un jour plus tard, je ne serais pas là.. Trois jours.. C'est peu trois jours, heuresement que maman avait été prévenue des mon plus jeune âge qu'un jour je serais envoyé à POUDLARD, l'école de sorcélerie. Heuresement que maman avait pris toutes les précautions pour quand ce jour arriverait, et qu'elle m'avait gardé une bourse pour m'acheter mes affaires, même si elle n'avait aucune idée de ce dont j'allais avoir besoin..

-Trois jours... Se repetait elle . Il y a trois jours, encore, j'étais dans ma chambre,en train de travailler et de me plaindre que les maths et le francais ca ne m'interessait pas ! Comme à chaque rentrée, je revisais mes lecons de l'année passée, je le faisais à contre coeur, mais maman insistait, car elle savait que j'étais intelligente, et sans motivation, elle voulait que je reussisse et apprenne à travailler.

-Trois jou.. Ouaaaaaah.

Elle venait d'entrer sans s'en rendre compte dans le hall d'entrée de Poudlard, perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué que ses pieds étaient gelées par le froid, et qu'elle avait fais presque une kilomêtre en marchant.
Mais quand la porte s'ouvrir, elle ne regretta pas une seconde d'avoir marché autant pour arriver ici. Elle avait beau ne plus sentir ses mains, ni ses pieds, le spectacle qu'offrait rien que le hall d'entrée lui fit oublier tous ses tracas.


-
Ouaaaaah dit elle. C'est magnifique !!.

D'autres élèves repondirent en coeur :
-Oui, ca l'est.

C'est à ce moment là, quand elle vit tous les visages réveurs des garçons et filles qui l'entouraient qu'elle se dit :
Ca y est. Je suis à Poudlard .
Revenir en haut Aller en bas
marcangel




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2009

Arrivante. Empty
MessageSujet: Re: Arrivante.   Arrivante. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:21

chouette histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Academy :: Zone RP :: Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser